Qui suis-je ?

Nantes

Je m’appelle Franck GALLEN et je suis Nantais. Ingénieur de formation, la photographie est ma passion depuis toujours. Elle est devenue mon métier avec la création de Pix Machine en 2010. 

Je suis photographe généraliste, désireux de mettre en lumière vos compétences, vos valeurs, vos ressources et réalisations, avec un regard différent et toujours sans a priori.

  • Mon expérience industrielle de plus de 10 ans me confère un regard technique, indispensable pour réaliser des photos d’architecture, de sites industriels, de procédés de fabrication ou de pièces techniques.
  • Tisser des liens, raconter une histoire, révéler un détail sont mes sources d’inspiration dans la réalisation de reportages d’entreprises et de portraits.
  • Amoureux de la bonne cuisine, la photographie culinaire est un défi que j’aime relever et qui exige rigueur, patience et créativité.
  • L’événement d’une entreprise est toujours un moment unique dans lequel j’aime m’immerger avec discrétion afin d’en capter les émotions et les moments importants.

Je collabore avec des entreprises industrielles, des agences de développement économique et de communication, des architectes et promoteurs immobiliers. La richesse de ces relations nécessite une capacité d’adaptation à des marchés et cahiers des charges spécifiques ; elle contribue à la singularité de chaque projet.

Je travaille, selon vos souhaits, en lumière naturelle ou avec studio mobile, en France et en Europe (anglais et espagnol parlés couramment).
Bonne visite !

 

 

Franck Gallen Photographe Nantes entrepreneur 2012 ouestFranck Gallen / PIX MACHINE.
 

Mentions légales